Le cercle de LUG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle de LUG

travian s9
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 éventuelle candidature

Aller en bas 
+3
Prince Du Raz
louploup
malicia
7 participants
AuteurMessage
LOU PAPé
Invité




éventuelle candidature Empty
MessageSujet: éventuelle candidature   éventuelle candidature Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:48

Bonjour ami LUG .
Lou papé !
Je cherche une alliance , proche de mes affinitées .
Je suis actuellemnt chez les TBF ? tres simpas certes! mais qui ne bouge pas trop en interne ...sauf deux ou trois membres .
Jai 2325 de pop , gaulois , 4 villages avec d énorme possibilité d extention ...
Je connais votre alliance depuis ces debut , a l époque je cogestionnais Atenouxtio , et vous est même aidé par assistance a prince du raz.
Tres actifs sur le serveur 9 , je cherche un forum qui bouge aussi ! chose rare !
Je jouai aussi sur le 14,15,16 , l 'espagne , mais manque de temps , j ai tout donné ou deleter ! e n' ai conservé que le 9 et le 13 ou mon alli qui sortait sa tete du jeux depuis le debut , c vu completement disloquée par des puissants .
Voila en gros le peu qu 'il y a a savoir .
Si vous etes interressés par ma candidature , merci de m em informé , en me disant ce que je peux espérer de votre alliance .
Je souhaiterais aussi une aliance ou je pourrais avoir des acces sur le forum pour le devellopé si bessoin par des jeux culturel ou autres dotés ou pas !
Merci d avoir pris le tems de lire jusqu'ici ! .
Revenir en haut Aller en bas
malicia
timide
timide
malicia


Nombre de messages : 211
Localisation : près de Melun
Date d'inscription : 02/12/2006

éventuelle candidature Empty
MessageSujet: Re: éventuelle candidature   éventuelle candidature Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:58

Perso je ne suis plus dans cette petite alliance que j'adore car c'est grâce à elle que j'ai pus atteindre ce niveau mais bon passons je pense qu'un membre actif in game et sur le fofo serais utile à l'alliance.

Enfin c'est juste un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
louploup
Admin
Admin
louploup


Nombre de messages : 139
Age : 43
Localisation : pas loin de paris
Date d'inscription : 25/11/2006

éventuelle candidature Empty
MessageSujet: Re: éventuelle candidature   éventuelle candidature Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:18

Je suis de ton avis malicia et merci de cette proposition, Nous allons en discuter en interne et te donnerons la reponse dans les plus brefs delais.
Louploup hi
Revenir en haut Aller en bas
lou papé
Invité




éventuelle candidature Empty
MessageSujet: re   éventuelle candidature Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:11

Merci pour vos reponses rapides , rien ne presse , c 'est juste pour tater le terrain.....
Mais il est clair que je ne resterais pas chez les TBF qui sont tres simpathyques.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Du Raz
CREATEUR
CREATEUR
Prince Du Raz


Nombre de messages : 324
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

éventuelle candidature Empty
MessageSujet: Re: éventuelle candidature   éventuelle candidature Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:47

Ta candidature nous intéresse fortement.
Mais nous devons attendre que plus de membres se prononcent sur ta candidature. A l'heure actuelle seulement 3 membres ont votés. Et oui nous avons un taux d'abtention élevé ! Il faudra encore attendre quelques jours.

Pour t'aider à patienter, voici ce que nous avons a te proposer :

- Nous somme une alliance très sympatiques et nous t'accueilleront avec joie sur le forum, même si quelques uns de nos membres sont bourus ^ voir muets ^^
- Tu pourra si tu le souhaite participer aux développements du forum (à préciser jusqu'ou avec louploup), et gérer certaines parties (modérateur).
- Les accès aux fonctions particulières de l'alliance (voir charte de Lug) se font sur vote des membres, tu pourra poser ta candidature aux postes que tu souhaite . En général si tu est volontaire, ca suffira à convaincre les membres.
- Pour ne pas te décevoir, je te préviens que nous ne sommes pas on-line 24/24 et qu'une partie de l'aliance vivote sans trop s'impliquer dans l'alliance. C'est un peu la croissance tranquille, même si nos membres les plus motivés font des étincelles.
- Comme tu est plus ancien dans le jeu, tu aura probablement un rôle dynamisant au sein de l'alliance et des idées nouvelles. Certaines orientations sont en jachère actuellement et mériteraient d'être développées : actions offensives, collectives ...

Bonne journée, par Toutatis.
Revenir en haut Aller en bas
titicaca
Invité




éventuelle candidature Empty
MessageSujet: Re: éventuelle candidature   éventuelle candidature Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:51

moi chui completement pour on a besoins de gars puissant dc pour
Revenir en haut Aller en bas
le pas sage
timide
timide



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2007

éventuelle candidature Empty
MessageSujet: Re: éventuelle candidature   éventuelle candidature Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:25

Je me tiens a votre disposition pour d éventuelle questions .
Revenir en haut Aller en bas
LttF KaBuTo FR
timide
timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2006

éventuelle candidature Empty
MessageSujet: Re: éventuelle candidature   éventuelle candidature Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:57

SALUT A TOUS......je suis dacccodr pour moi c'est ok ^^
dezoler de ne pas mimpliquer plus que sa mais avec mon petit villlage je peut pas faire grand chozzzzze^^ sinon en esperant evoluer encore plus vittte ze vous souhaite une bonne soirée et a tres bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
sir_jean
timide
timide
sir_jean


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : kek part entre ici et la
Date d'inscription : 11/01/2007

éventuelle candidature Empty
MessageSujet: Re: éventuelle candidature   éventuelle candidature Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:49

moi je suis pour. car sa va etre utile de l'avoir dans l'ally

et en plus il va pouvoir nous donnr de judicieux conseils car il est fort et a surment plus d'expérience que la pluspart d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rodeurenherbe.forumactif.fr
Prince Du Raz
CREATEUR
CREATEUR
Prince Du Raz


Nombre de messages : 324
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2006

éventuelle candidature Empty
MessageSujet: Re: éventuelle candidature   éventuelle candidature Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:32

Titicaca, Vincenzo et Sir Jean, c'est très bien de donner votre avis ici, mais c'est mieux d'aller voter dans le sondage lancé dans le grand conseil, c'est fait plus représentatif !

Bon je compte quand même +3.

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Glix
timide
timide
Glix


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 15/02/2007

éventuelle candidature Empty
MessageSujet: Re: éventuelle candidature   éventuelle candidature Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:57

+4, je suis tout neuf mais très actif, et je sais ce que c'est d'être avec des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éventuelle candidature Empty
MessageSujet: Re: éventuelle candidature   éventuelle candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éventuelle candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle de LUG :: FORUM :: Demande de recrutement-
Sauter vers: